vendredi 4 avril 2008

RD 360° le logo


La nuit semble si courte, il fait doux, et nous voila vendredi matin.

Les idées contuant d'arriver j'ai eu envie d'imaginer un logo pour mon agence de marketing et communication virtuelle. Le cercle de la lune, de la terre, le cercle du ballon, tout ça pour symboliser la vision impérieuse sur 360°, nécessaire aujourd'hui pour développer les ventes (fondement du marketing), le nom est pris à la mode des bonnes agences de pub historique, avec mes initials + 360 ° le degré étant customisé pour un coté fun et décalé. Du rouge et du noir, une touche de bleu mes 3 couleurs fétiches (essayez d'expliquer à un imprimeur que le noir n'est pas une couleur et il vous sort une palette de noir à faire rougir n'importe quelle gamme de lipstick), detoute façon vous ne lisez pas les textes alors regardez l'image et donnz moi votre avis.


Le résultat :


Aucun commentaire: