![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgnCYpuNkMDVo2rR0ttL-LtI3s5iXzopAHNlRIq3sXNqSsqCB6kRL0uOCToXiM69yyGP-XrVgWPNEy_Hc56t4sIX78p49dHlg5F8xaOJgA2TYIQAqTXWuDDfN1L73JC_0JreQsa0Iee53UH/s400/hd+DVD+VS+BLU+RAY.bmp)
Pourquoi ne pas pleurer ? Et bien parce que le HD-DVD est bel et bien mort, permettant au passage au cours de l'action Toshiba de progresser de 5,7 % à la bourse de Tokyo suite à cette annonce car de nombreux investisseurs se réjouissaient enfin que se clôture-la bataille opposant le HD DVD au Blu-ray, ce qui permettra à Toshiba de se recentrer sur ses activités les plus lucratives et rapidement ...
Très rapidement même, car nous pourrions penser qu'il s'agit d'une chronique d'une mort annoncée et préparée par les deux larrons, puisque chose étrange Sony cède à Toshiba les usines de productions des processeurs Cell qui équipent la Ps3 avec une joint-venture de 60 % pour Toshiba, 20 % pour Sony et 20 % pour Sony Computer Entertainment Inc. Alors même que Toshiba, lors de l'éloge funéraire du HD-DVD, rappelait devoir remercier ses amis sincères et dévoués tels qu'Universal, la Paramount et Microsoft (via la XBox).
Voilà bien un vrai bon deal comme je les aime, au milieu de tout ça, le consommateur équipé de sa platine de collection HD-DVD et ses quelque 50 films achetés à prix d'or.
Mais bien heureux le prochain con-so-mmateur qui se fera prendre à acheter du Sony ou du Toshiba équipé d'un lecteur blu Ray et d'un processeur Cell !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire