lundi 18 février 2008

Lancement de la PINK WEEK avec l'iPod nana

Après ma version de l’Apple Mac R2 (dans laquelle je corrige la faiblesse des connectivités de l’Apple Mac Air), il était temps de s’intéresser au reste de la gamme de Stevie (l’homme qui valait 1 milliards de pommes) et d’adopter un point de vue féminin.
Je vous propose donc de faire cette semaine quelques adaptations libres des produits de haute technologie spécifiquement conçus pour les geekettes et de rechercher les magnifiques créations et designs exclusivement développés pour voir la vie en rose. J’ai donc l’honneur d’ouvrir la PINK WEEK avec le tout nouveau : iPod nana.
De ma propre conception l’iPod nana est un iPod (d’où son nom), c'est-à-dire qu’en fait il s’agit d’un lecteur MP3 – MP4 de couleur rose (possible en version alu brossé) doté d’une capacité de 10Go, il se connecte au PC et Mac sans bug et est reconnu nativement par WMP et Winamp (ainsi que i ’givemeyour‘tunes ). La véritable innovation réside dans sa totale simplification avec le concept exclusif "one touch" un seul bouton (là où il y a marqué « nana »), en appuyant dessus la musique se met en marche, en ré-appuyant dessus on passe au morceau suivant, en appuyant dessus plus longtemps il s’éteint. L’iPod nana se range parfaitement dans l’iBag présenté dans mes Geekeries : http://rodolphe.degandt.club.fr/geekeries.htm
Voilà pour 345 € garantie un an exclusivement chez Apple via la hotline US.

Aucun commentaire: