jeudi 14 février 2008

LOVE HELP

Et oui, comme chaque année, voilà la ST Valentin, un an déjà et pourtant !
Vous avez bien depuis quelques jours annoncé que cette fête était totalement surfaite, excessivement commercial, que s'aimer ce n'est pas un jour dans l'année. Bref vous avez préparé le terrain, et puis soudain le doute, et oui, et si pour elle, le 14 février était important.
Doute, puis angoisse discrète au début, puis au long de la journée c'est la panique qui vous prend. Si dans le doute, abstiens-toi, en panique : débrouille-toi.
Mais quel cadeau pour lui faire plaisir ? Vraiment plaisir !
Il s'agit du cadeau qu'elle, elle aimerait (pas le super distributeur de bière parce qu'elle aime bien en boire une en happy hour le jeudi). C'est après avoir téléphoné à sa sœur et sa meilleure amie (et donc s'être rendu compte que vous étiez assurément à la bourre pour un truc aussi important et que vous êtes un minable de vous y prendre aussi tard), que vous découvrez maintenant avec effroi que normalement c'est vous le gars qui doit savoir ça, le gars qui vit avec !
Heureusement, comme c'est le jour de l'amour, je vous offre mon cadeau de St Valentin, les idées cadeaux de dernières minutes (ou presque) avec ce petit aperçu de mes trouvailles 2008 :

Voyage à Venise, Florence ou Rome (jusqu'au 9 mars, belle opération en train couchette de la SNCF, avec des billets à 45€), offre à découvrir sur :
http://http://www.sncf.com/



Pour la famille, après le père Degandt, voila la paire 3 gants, pour une ballade en amoureux en ce milieu d'hiver (à tricoter par mamie, donc peut-être un peu tard pour ce millésime...)





Pour nos amis du PMU, 100 % des joueurs, on jouait, un dé d'amour pour faciliter votre déclaration







Pour ceux (pouvant travailler à la BNP), qui n'ont pas le temps de s'en occuper et même d'y penser, la solution de je ne sais pas ce qu'elle aime, et donc évitez les risques de "mais je déteste le rose", "merci chéri mais tu me l’as offert l'an dernier" ou "tu as eu un prix, c'est le même que celui de ton assistante!". A éviter donc, soyons prudent sur le sujet avec un coffret cadeau comme ceux proposés par wonderbox : http://www.wonderbox.fr/


Pour mon assitstante, fan de Stevy (non non pas le français spéciliste de Karaoké), l'expert en pommes (comme mon cousin, rien à voir mais bonjour Vincent)




Pour le neveu Nicolas, un ensemble cuistot pour partager les plaisirs de la table avant ceux de..., Pleins d'autres objets personnalisés sur http://www.cadeaux.com/

Enfin, si vous ne trouvez pas son bonheur, la bonne idée consiste, à mon avis, à ne pas rentrer trop tard ce soir, avec un bouquet de roses rouges, du champagne, une envie irresistible d'être avec elle, de l'écouter parler et rire et de lui dire tout simplement :
JE T'AIME



Aucun commentaire: