mardi 5 février 2008

RETOUR A L'ECOLE

Parfois à partir d'une photo ou d'une image, je la mets dans Photoshop et puis je joue, je découvre presque à chaque utilisation depuis 15 ans de pratique de nouvelles fonctions. Mais des fois je pars avec une idée bien précise de ce que je veux faire et là l'aide intégrée et souvent un peu courte. Enfin en parcourant des sites comme Photoshop school on découvre des techniques qui peuvent donner de nouvelles idées, la fonction crée l'outil, l'outil développe la fonction. Ce site très bien fait eavec sa vingtaine de tutoriaux efficace, auquel on pourra reprocher de ne pas en avoir plus. Alors allez y et ajoutez votre pierre à l'édifice.
Je pense donc je travaille...
L'image ci-dessus est réalisée en suivant un des tuto en 7 minutes, la page du blog en 3D reflet et ombre. Du coup j'ai refait ma page d'accueil avec ce système en moins de 30 minutes (mise en ligne comprise).

Aucun commentaire: